Plan de protection général Covid-19

Pas d’entraînement ou de course en cas de symptômes : Les personnes présentant des symptômes de maladie ne sont PAS autorisées à participer aux entraînements. Elles doivent rester à la maison et si nécessaire faire un autotest. Cette règle fait partie du simple bon-sens, et perdurera bien évidemment après cette pandémie.

  • Garder les distances : Lorsque la distance ne peut être garantie, il est recommandé de porter un masque, même s’il n’est plus obligatoire
  • Se laver soigneusement les mains : Le fait de se laver les mains joue un rôle clé en matière d’hygiène. Il est donc important de se laver les mains avec du savon, avant et après l’entraînement, pour se protéger soi-même et son entourage, avant et après l’entraînement
  • Listes de présence : De telles listes ne sont plus obligatoires depuis le 17 février
  • Responsable coronavirus : Marc Hirsbrunner 079 280 13 59  marc.hirsbrunner@bluewin.ch
 

Les règles suivantes sont valables à partir du jeudi 17 février 2022:

  • Extérieur et extérieur: plus aucune restriction, pour tous les groupes d’âge
 
A noter que les organisateurs de concours ainsi que les cantons peuvent renforcer certaines mesures et exiger un niveau de protection plus élevé lors de certains concours. 
 

Il est de la responsabilité de chaque athlète, respectivement de son ou de ses représentants légaux, de s’assurer qu’il respecte les conditions fixées pour sa participation aux évènements auxquels il prend part, à savoir l’ensemble de notre plan de protection général, mais aussi d’être en possession d’un certificat Covid valable. Athletica Veveyse se réserve le droit de facturer les finances d’inscriptions ainsi que tous les autres frais associés aux athlètes qui ne se conformeraient pas à ces règles et seraient refusés à un concours ou une manifestation.